BRACELETS FANTAISIES

Publié le par nathycadeaux

 Créations de bijoux bracelets fantaisies, confectionnés entièrement à la main. Adaptable à tous poignets fermeture par système velcro.
Prix de 20 à 40euros selon les boutons.
Largeur : 5 cm environ - longueur : 23 cm environ (selon les modèles)
Matière : Boutons, strass, perles, breloques, nacre, tissu, velour etc
Idéal pour réhausser vos tenues !

Le violet, le rose calme le corps. Couleur de la lucidité et de l’équilibre, elle invite à la méditation  
               

  
  
  

Le bleu est la couleur de l’intuition, du calme et de la stabilité. Dans la maison, elle apaise, décontracte et aide à lutter contre les insomnies, la nervosité et les tensions en faisant baisser les pressions sanguines. D’une façon générale le bleu est la couleur qui provoque le moins de réactions émotionnelles. Le turquoise, couleur paisible, rafraîchissante et calmante, est propice aux nerfs.

 
  
 

Le vert représente la générosité, la compréhension et l’inspiration. Cette couleur repose l’œil, invite à l’équilibre et aux jugements tempérés, mais peut aussi encourager l’indécision.


    
Les couleurs chaudes :

Alors que les couleurs froides parlent de fraîcheur, calme et apaisement, les couleurs chaudes sont associées à la chaleur, au bien-être, au plaisir et à l’énergie. L’orange invite à la bonne humeur, au mouvement, à la détente et au plaisir. C’est une couleur qui stimule l’activité créatrice. Le jaune est considéré comme la meilleure couleur pour l’activité intellectuelle.  
 
 

Le rouge est la couleur du courage, de la passion, de la sexualité, de l’amour et du danger. Il accélère le rythme cardiaque et stimule l’activité. Trop intense, le rouge peut être pénible à supporter et fatiguer.


 
 
Le blanc est la luminosité maximale. Il n’existe pas de blanc chimique parfait mais une grande variété de blancs. C’est une couleur qui purifie, nettoie et reflète la lumière. Le blanc pur, qui donne une impression de forte clarté, exige un éclairage bien étudié car s’il est trop violent il agresse l’œil.
£ 
















  

Voici ma dernière création de bracelet fantaisie Couleur marron et or (rocailles, boutons, pierres)

bientôt il sera à ton poignet (lol).


la bague assortie
 


   
  
    
    

Publié dans BIJOUX ou COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
whaoh j'adore !! tu es vraiment douée !! j'aime beaucoup bisous
Répondre
N
<br /> Super gentil commentaire. J'essai de faire au mieu douée je ne sais pas mais le principale c'est que j'aime ce que je fait. Merci mimi.<br /> <br /> <br />
L
J'adore les couleurs ,le mélange des differrents boutons,et surtout l'Idéeun seul mot génialà+Isa
Répondre
N
<br /> Merci isa pour ce gentil commentaire. Tu est la bienvenue chez moi. A bientôt<br /> <br /> <br />
N
Non seulement je s'instruit mais en plus je suis émerveillée devant ces créations de bracelets ! Nat
Répondre
N
<br /> COUCOU NATH,<br /> <br /> Quelle gentil commentaire ! ca me fait bien plaisir et recois de ma part de gros poutou.<br /> <br /> <br />