Plateau vide poches "l'ancien temps"

Publié le par NATHALIE ARTDIVERS

Plateau 20x30cm
sur le thème de vrai publicités des années 1930 (affiches authentiques). Décoré d'horloges pour résumer le temps passé orné d'un filet de type petites mailles de chaine sur le dessus du plateau. Pose de photos rétro.
Finitions : Patine à la poudre d'or soupoudrée de paillettes incolores pour un effet lumineux. Résine pour un éclat vitré donnant
Peu s'accrocher au mur en guise de tableau grace à son attache
 
 
Le prix comprend la collection de publicités anciennes.

 Zoom !

Zoom +

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est toujours aussi magnifique et réalisé avec beaucoup de goût, je ne m'en lasse pas ! bravo
Répondre
N
<br /> <br /> Chère domie,<br /> <br /> <br /> Encore merci pour ton gentil commentaire. Tu me soutien depuis le départ et cela me va droit au coeur. Je te souhaite un bon week end et te dis à très bientôt. Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'adore le retro! je conseils de regarder toutes les créations plateaux de ce site mais aussi le thème du moment les "décos de noël"! Nathalie à beaucoup d'idées! tout est personnalisable, je commande en ce moment même des bougies... j'ai hate de les voir! Bravo Nath!
Répondre
N
<br /> Chère flo, vos commentaires me vont droit au coeur ! vraiment merci vous me prouvez encore une fois que vous êtes fan de mes créations. Je pense à vos bougies, les photophores sont déjà fait , il<br /> ne me reste plus qu'à couler la cire. Je vous les faits parvenir en colissimo comme prévu dès jeudi matin. Encore merci pour vos achats et bien créativement. Je vous embrasse.<br /> <br /> <br />
M
Super ! tu fais ça avec des serviettes ? où les trouves-tu ?
Répondre
N
<br /> Kikou Marie, Contente de te lire. Je fais les plateaux avec des affiches anciennes que je déniche chez les antiquaires puis des serviettes que je pose aussi ! A bientôt et merci de ta venu. Bises<br /> <br /> <br />