Plateau 4 coupelles patiné argent et or

Publié le par NATHALIE ARTDIVERS

PLATEAU 4 COUPELLES STYLE VINTAGE !
plateau-coupelle.jpgPratique pour l'Apéritif , le petit déjeuner ou tout simplement  en dévidoir de poche.
Patine blanche avec de la vrai poudre d'argent et d'or, orné d'un filet dans les mêmes tons.Finitions en résine
pour un effet vitré. Entretien à l'eau sans aucun problème
. PIECE UNIQUE

ZOOM COUPELLES :
Patine Argent orné d'un filet zigzag dans le même ton.

Patine Or, orné d'un filet zigzag dans le même ton.

Idées + :
Vous pouvez y déposer environs 8 flutes à champagnes

6 tasses à café

dans les coupelles des gâteaux, du sucre, du thé pour un bon gouter !

2 ou 3 gros bols en plus des deux coupelles

ou en faire un dévidoir de poches.


Publié dans PLATEAUX DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne journée<br /> krystele<br /> <br /> <br />
Répondre
B
superbe comme toujours et bien mis en valeur avec la déco!gros bisousbella
Répondre
N
<br /> Merci bella, Oui j'essaie de mettre en scène un peu les plateaux afin que vous puissiez juger de la taille plus facilement. Je t'embrasse bien fort a bientôt copinette lol...<br /> <br /> <br />
L
trés bel ensemble j'aime beaucoup.... bravo.... gros bisous et bonne journée..
Répondre
N
<br /> Merci vivi ca me fait bien plaisir. Je te souhaite une très bonnes soirée. Bizz<br /> <br /> <br />
S
De gros bisous à toi pour un bon we avant le jour J lundi...BisousssssssssssJocelyne.
Répondre
N
<br /> kikou jocelyne, Merci pour ce gentil message. C'est dingue ca tu n'as pas oublié demain ! j'y crois pas que tu est retenu cette date. Merci et mille big bisous.<br /> <br /> <br />
J
Salut, c'est très original, très pratique et très glamour, j'adore. Bye
Répondre
N
<br /> Merci Julia pour ce gentil com. A bientôt et au plaisir de te relire.<br /> <br /> <br />