PLATEAU avec véritable photo des années 1930 oh que c'était beau !

Publié le par NATHALIE ARTDIVERS

Plateau, dévidoir de poche ou de tableau grâce à son attache  dans un esprit romantique !
Dimension: 32x24cm sur 4cm de hauteur aux formes arrondies 'effet vague'
Décoré  avec une photo  authentique de collection des années 1930 orné de filet couleur or. Inscription pour toi mon Amour
"Heureux qui comme Ulysse, a fait un beau voyage... O rage ! O désespoir ! O Viellesse ennemie" Pierre Corneille 1637

Finition en résine epoxy pour un effet vitré donnant de la  profondeur  ainsi qu'une  parfaite protection  du plateau.

des verres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Vraiment tout plein de jolies choses chez toi !
Répondre
S
il est tres joli ce plateau , bravo ! bizz , a bientot, sabrina
Répondre
N
<br /> Merci sabrina. A très bientôt.<br /> <br /> <br />
N
Bonjour Nathalie !!Décidément nous sommes des masses à porter ce prénom !!!Merci pour ton passage sur mon blog !!Du coup je découvre le tien et j'en suis ravie !!!!Je vais revenir dés que j'aurais un peu plus de temps dans la journée ,pour tout voir !!!!J(adore ton plateau ,trés romantique !!!Gros bisous et belle journée !!Je m'inscris à ta news !!!Nathalie
Répondre
N
<br /> Bonjour Nathalie, Et oui ce prénom est vraiment très fréquent dans la 40ène (lol) c'était la mode à l'époque !!!. Je suis ravie de ton passage, ton commentaire me touche beaucoup. Merci de<br /> t'inscrire à ma news ! je vais surement publier un article ce soir.<br /> Grosses bises et que cette journée te soit douce.<br /> Nathalie 2 lol !!!<br /> <br /> <br />
L
bonjour nathalie et bienvenu dans notre communauté d'artiste " Artiste Amateur " ! j'aime bcp tes créations ce plateau est superbe effet vintage bravo ! Et n'hesitez pas à nous faire part de vos humeurs de vos coup de coeur en participant et en écrivant des articles dans notre communauté ! à très bientot avec plaisir !lolite
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup pour vos compliments et votre accueil. A bientôt<br /> <br /> <br />
N
encore une merveille bisous
Répondre
N
<br /> merci<br /> <br /> <br />