Besoin de votre avis, besoin de votre coup de pouce.

Publié le par NATHALIE ARTDIVERS

  Bonjour à toutes et tous,
Voici ce qui m'amène, je participe au concours de Marie claire et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce de votre part : si vous pouviez cliquer sur le lien ci-dessous et y mettre un commentaire sur ce que vous pensez de mes créations, ca me ferais vraiment très plaisir et me donnerais un peu plus de chance. Je vous en remercie vivement et merci de m'avoir accorder de votre temps. Je vous embrasse

http://leblogcreatif.blogs.marieclaireidees.com/archive/2009/05/19/candidate-n-252-le-blog-artdivers.html

Publié dans bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est fait bon courage.... bisous
Répondre
S
voili voilou c'est fait!!!!!!!!!!!
Répondre
N
<br /> ET BIEN SONIA QUE DE COMPLIMENTS ca me touche vraiment beaucoup beaucoup. Je te remercie j'adore te lire....... j'adore ta facon de parler et de comprendre les choses. Dit donc je ne savais pas que<br /> tu était une couturière en herbe j'aimerais bien voir tes créas.... Donne moi ton adresse par MP que je puisse t'envoyer quelques choses... Bizzzz sonia<br /> <br /> <br />