UN PORTE CLEF PERSONNALISE FAIT A LA DEMANDE !

Publié le par NATHALIE ARTDIVERS

une amie m'a demandé de lui réaliser un porte clef pour la nounou de sa petite fille Clara.
En questionnant ma cliente, j'ai appris que la nounou jouait de la guitare et racontait des histoires sur les escargots à sa petite fille lorsqu'elle était triste. J'ai donc réalisé ce porte clef en guise de clein d'oeil !

Publié dans BIJOUX ou COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
alors là je craque je suis en train de lire mes nombreux mails en retard et je tombe sur ce porte clef que tu as personnalisé par rapport à la personne c'est adorable elle n'a pu que craqué devant ce présent si personnel et si doux de création alliage de sa passion et de son amour pour sa profession bravo!!!tu sais toucher là ou il faut!!!
Répondre
F
super sympa ce porte clé! en plus il correspond bien à l'histoire qui va avec! on peut demander n'importe quel thème?!
Répondre