Plateau uniquement pour les fans de rugby

Publié le par ARTDIVERS

Mon neveu étant fan de rugby, Je me suis dit : pourquoi ne pas faire un plateau sur ce thème du sport :
Plateau RUGBY 3ème mi temps - Rugby entre potes.
 Idéal pour ses soirées de match entre  amis. Il pourra servir ses boissons dans ce plateau pouvant contenir jusqu'à 5 verres.
Il peut aussi être utilisé en vide poches ou servir de range stylos sur un bureau ou de tableau grâce à son attache sur le derrière.

Réalisation d'un photo montage avec : photos de joueurs célèbres, scène de rugby du style plaquage, ballon, équipement vestimentaire, tatouage maori et bien sur sans oublier la bière et le HAKA....mais aussi des inscriptions : essai, jeux au sol, plaquage, arrêt de volée, transformation...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> bjr, je trouve que vos plateaux sont superbes. L'idée du plateau rugby me plait beaucoup et je souhaiterais en offrir un pour noël à mon mari qui est fan de rugby. Vous pouvez me contacter par<br /> mail. Je vous laisse aussi mon blog car moi aussi je créé mais des bijoux en crystal. choupette200878. Je vous souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Chère Ingrid,<br /> Je vous remercie par tant de sollicitude. Je viens de vous faire parvenir un mail concernant votre future commande. J'attends votre validation, sa sera avec grand plaisir de vous réaliser un<br /> plateau rugby. Bien cordialement et bonne journée.<br /> <br /> <br />
A
trés bel inspiration et trés originale création.bravo!
Répondre
M
alors là chapeau!!tres belle idée pour ces messieurs
Répondre
A
<br /> Merci mimi jsuis ravie de te lire à nouveau. Ton passage me fait toujours plaisir.<br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br />
L
Coucou, un beau rendu, bravo!!! Léonie
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Léonie de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
S
alors là on était vraiment faite pour se connaitre lol mon mari est un fan de rugby all blacks, il aun tatouage maori hihihi bref pour son anni en janvier je sais quoi lui commander!!! tu as eu une riche idée de pensér au sportif!! bravo!!!!! euh pour les femmes je suggère des photos du calendrier des rugbymen style michalak se couvrant d'une simple serviette de toilette lol!!! bon ça va on a le droit de réver non!!!???
Répondre