Boucles d'oreilles baroque

Publié le par ARTDIVERS

Voici ma dernière création de boucles d'oreilles appelée "Papillons de fleurs". Montée sur un cabochon argent,  les motifs noir et blanc sont réalisés en résine.
Décorées avec des noeux argentés sur le haut et le bas avec sequin argent.

Publié dans BIJOUX ou COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ohhhh une petite merveille ! tu travailles joliment<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup stef ! j'espère te revoir et mille merci pour ton passage chez moi.<br /> <br /> <br />
B
<br /> très jolies ces ptites boucles  et le montage exellent !<br /> bisouss<br /> bella<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je me doute que tu aime car elles ont un peu l'esprit shabby ! lol.....j'ai pris beaucoup de plaisir à les faires et elles me vont à merveille.<br /> bises copine<br /> <br /> <br />