LE TELEPHONE ROSE 1930 petit modèle

Publié le par ARTDIVERS

Un plateau ou un vide poches 12x10cm dans la collection "téléphone rose 1930"afin d'y servir l'apéritif en y mettant  les gâteaux, les verres ou tout simplement pour y déposer tout ce qui vous encombre dans les poches.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Pas mal cette rubrique tel rose sur ce joli blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore! tu as une spécificité créative vu nul part! je vois que tu as des sponsors en bas de tes articles, je clique sur les tiens , pense a faire de meme sur les miens! entraide de bloggeuse!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour nath<br /> Ro je te remercie beaucoup pour ce très gentil message qui me touche beaucoup ! je suis contente d'apprendre que tu aimes mes créations. C'est d'accord je vais cliquer sur tes sponsors. Je<br /> t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore celui là ! mes goûts vont vers le cérusé blanc et les fleurs roses !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Mary,<br /> Merci pour votre commentaire qui fait toujours plaisir. Surtout n'hésitez pas à m'en faire la demande si il vous plait lol.... A bientôt<br /> <br /> <br />