TOUS LES PETITS ENFANTS SUR UN PLATEAU

Publié le par ARTDIVERS

Pour Belle maman j'ai confectionné un plateau vide poches avec la photo de tous ses petits-enfants. Patiné à la vrai poudre d'or orné d'un filet du même ton. Finition en résine epoxy pour un entretien à l'eau.
P1080580.JPG
Autre vue :

P1080582.JPG

Publié dans PLATEAUX PERSONNALISES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> toujours tres tres tres agreable de se balader sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai ete un peu absente ces temps ci<br /> mille excuses <br /> <br /> ici   petit lutin creatif s'est remis au travail dans quelques jours parution des nouveaux ouvrages<br /> <br /> il s'est inspiré du plateau sport <br /> je ne le vends pas c'est pour ma fille,,pour son ami!<br /> <br /> !j'espere que tu pardonneras petit lutin!!<br /> <br /> bonnes fetes de fin d'année<br /> mimi<br /> <br /> <br />
Répondre