ENSEMBLE DECO collection petits lutins. IDEAL CADEAU NAISSANCE

Publié le par NATHALIE ARTDIVERS

ENSEMBLE LES LUTINS JOUEUR !
LES LUTINS BONHEUR DE BONNE HUMEUR !
IDEAL EN CADEAU NAISSANCE

TABLEAU toile sur chassis 24x16cm
Inscription : joie, bonheur, calinou. Soupoudré de paillettes argent et noire
PLATEAUX 22x13cm orné d'un filet spirales argentés.
Inscription : Calin, jouer, c'est la vie. Finition résine coulée pour aspect vitré. Peu servir de plateau de tableau de dévidoir de poches. Vous pouvez y déposer bijoux, maquillages aussi.... A vos idées ! Plateau 22x13cm

PHOTOPHORE OU POT A CRAYONS A COTON etc.. livré avec une bougie

GROSSE BOULE DECORATIVE 18cm de diamètre
 2 FACES
ornée d'un ruban argent
Effet craquelé ivoire et argent avec sépateur. Mise en place de micro billes argentées. Pose de fleurs en feutrine rosées puis sticker petite souris.
PENSEZ A ME DEMANDER UNE PERSONNALISATION DE VOTRE BOULE prénom, nom, date de naissance ou un petit mot.
1ère FACE
ZOOM
2ème FACE

Publié dans ENFANTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ouh que c'est joli tout ça. C'est vrai que pour faire un cadeau de naissance, c'est très joli et les couleurs sont très gaies. Très très joli, bravo !
Répondre
N
<br /> Merci Nano pour cette gentille remarque. A très bientôt.<br /> <br /> <br />
P
Trop adorable les petits lutins!
Répondre
J
bonjour Madame c'est avec plaisir que j'ai visité votre blog , beaucoup de goût et d'immaginations bravo .  bisous d'un papy
Répondre
N
<br /> <br /> Cher Monsieur, bonjour !<br /> Quel petit mot gentil que vous me faite je suis très touchée et vous remercie d'être venu visiter mon univers. Je suis ravie que vous ayez apprécié mes créations. Je vais à mon tour visiter votre<br /> blog afin de connaitre votre univers aussi ! Au plaisir de vous revoir "papy" et oui je me permet si vous le voulez bien ! lol. Bien créativement et que la journée vous soit douce.<br /> <br /> <br /> <br />