UN CADEAU POUR MA NIECE

Publié le par ARTDIVERS

Ma petite nièce est fan de hello kitty comme beaucoup de petites filles, c'est pourquoi j'ai décidé de lui faire ce plateau pour ses petits déjeuners du matin. Elle va être toute contente je pense ! Joyeux noel ma petite célia je te fais pleins de gros bisouilles
P1080517-copie-1
Pour sa chambre dans la même collection, j'ai fait un tableau Hello Kitty  ! évidement !!!

Capturer-copie-1.JPG

Publié dans ENFANTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> il est tellement joliii que je suis sure que ça va lui plaire !<br /> gros bisouss<br /> <br /> bella<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui je pense aussi ! j'aimerais bien voir se petite frimousse quand elle va le découvrir mais elle habite en corse et hélais je ne pourrais pas y aller pour ce noel.......<br /> <br /> <br />