PLATEAU GRENOUILLE Croa Croa ! collection "mamezelle grenouille"

Publié le par ARTDIVERS

Voici un Plateau 20x20cm de la collection "Mamezelle Grenouille". Bien pratique pour les petits déjeuners d'enfants il met de la gaieté de bon matin !
il peut aussi servir pour ranger des jouets, billes,  crayons, our pour les produits de cosmétique ou tout simplement en décoration !
 

Publié dans ENFANTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> j'ai parcouro tout ton blog,c'est vraiment magnifique,j'en ai pris plein les yeux....mille bvo<br /> peux tu me dire ou tu trouve ta resine epoxy moi je ne trouve pas...bien a toi,creativement,tefanie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci de ton passage sur mon blog et de ton commentaire. Je viens de te faire parvenir la réponse à ta question sur ton site.<br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br />
N
<br /> je l'aime bien celui là aussi<br /> bravo nath<br /> BIous Nour<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> trop joli ton plateau et le petit dèj si demain matin tu veux me l'apporter au lit, je n'y suis pas contre ! lol gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour ed,<br /> Merci pour ton commentaire et ta visite dans mon univers. Bon tu m'envoie ton adresse par mail et j'arrive avec mon plateau et le petit déjeuner, croissant, jus d'orange, fruit, café, etc..... mais<br /> attention j'arrive de bonheur lol.....je t'embrasse<br /> <br /> <br />