UN PLATEAU POUR ENFANTS !

Publié le par ARTDIVERS

Voici un Plateau 20x20cm de la collection "Coco l'haricot". Bien pratique pour les petits déjeuners d'enfants il mettra de la gaieté de bon matin !
il peut aussi servir pour ranger des jouets, des billes, des crayons, ses produits de cosmétique ou tout simplement en décoration !
Dans la même collection, j'ai fait la boule décorative, la pot à crayons, le tableau pour la chambre !

Publié dans ENFANTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Wouha ! j'adore , c'est vraiment très original et très réussi ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est un plaisir de te lire. Merci domi de ton passage.<br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br />
C
<br /> très sympa ce plateau, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci céline pour tes gentilles remarques et de tes passages dans mon univers.<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou Nathalie<br /> tu nous epates avec tes plateaux<br /> je les adore tous<br /> bravo encore une merveille<br /> Nour<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> kikou nour, ca me fait plaisir de te lire à nouveau et je suis très touchée par tes gentils commentaires.<br /> Je t'embrasse bien fort et à bientôt.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Nathalie tu fais vraiment de belles choses peut être un jour je me laisserai tentée ? viens voir je crois que ça te plaira ?  bonne soirée à toi. bisous.Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Mary,<br /> Je suis ravie d'apprendre que mes créations te plaisent et je suis très touchée par tes commentaires je t'en remercie beaucoup. C'est avec plaisir de te vendre un jour une de mes créas, n'hésite<br /> pas à m'en faire la demande, si tu souhaite un thème en particulier je peux également le faire ! je t'embrasse et à bientôt.<br /> <br /> <br />