Plateau voitures anciennes

Publié le par NATHALIE ARTDIVERS

Plateau 35x35cm sur le thème de voitures anciennes
fans du rétro, fans des voitures de collections.
Confectionné à base d'affiches anciennes authentiques des années 1930 ce plateau est une PIECE UNIQUE ! 

Finition en résine epoxy pour une résistance garantie.
Nettoyage à l'eau savoneuse sans aucun problème
 CONTENANCE :

AIMEZ VOUS CE PLATEAU ? QU'ELLES SERAIENT VOS REMARQUES ?  VOS COMMENTAIRES M'INTERESSE !!! pour une étude Merci et à très bientôt.

Publié dans PLATEAUX POUR HOMMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
TU fais de trés jolies choses et c'est vrai que la résine est un bon produit car le rendu est intéressant. Tu dis que tu utilises de la résine epoxy ? c'est facile à travailler ? pour ma part, j'utilises du vitrificateur et c'est sympa aussi.
Répondre
N
<br /> Oui c'est relativement facile a travailler si tu le souhaite je te donne le nom du produit avec le magasin pour commander. Fait moi signe par mail. Bye<br /> <br /> <br />
V
Il est magnifique ton plateau avec les affiches c'est unique...
Répondre
N
<br /> Merci vro pour ce gentil commentaire. ll est vrai que j'attache une importance à faire des pièces uniques. A très bientôt et au plaisir de te relire.<br /> <br /> <br />
B
les plateaux de nath sont géniaux!beaucoup d'originalité dans chacune de ses créations!vous lui donnez un thème et elle le met en application!votre plateau est unique et personnalisé!si je vous en parle, c'est que je suis addict! aucun problème de nettoyage et mes invités sont bleuffés!alors n'hésitez plus...bizzzbella 
Répondre
S
Magnifique, comme toujours, themes toujours développés avec justesse et raffinement, je suis FAN...Je t'embrasse fort.Jocelyne.
Répondre
N
<br /> Merci Jocelyne encore une fois tu me témoigne de ta sympathie, tu m'encourage à me lancer. Je t'embrasse bien fort moi aussi.<br /> <br /> <br />
C
Je ne sais pas sur quoi j'ai appuyé mais ça fait 2 fois que la fenêtre se ferme en cours alors que je tape mon com !!! Don je retente pour la 3è fois : je disais donc WOUAHHH SUPERBE, je retiens l'idée pour un cadeau l'an prochain à mon beau père Fan de voitures anciennes et même propriétaire d'une Jaguar, il fait chaque année le Tour de Bretagne, je pense que ce cadeau serait approprié !! Bravo il est SUPERBE !!!!! @ bientôt. Céline.
Répondre