Bracelet black and white.

Publié le par NATHALIE ARTDIVERS

ORIGINAL ET PIECE UNIQUE
Un bracelet monté sur  chaîne argentée composé d'une fleur noir crochetée à la main orné de différents motifs dans les tons argent blanc gris et noir avec pause de feuille d'argent sur certains !

Publié dans BIJOUX ou COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je l'avais déjà vu sur Créatroc mais vraiment sublime
Répondre
A
<br /> <br /> Quelle bonne surprise de te lire ! tes commentaires me touchent je suis ravie de voir que tu passe sur mon blog. Je t'embrasse bien fort laure.<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est cro-mignon baroque moderne et romantique je craque sur la fleur crochetée je suis une quiche en crochet et pourtant je trouve super joli les fleurs ainsi faites!!bravo tes bijoux sont aussi beaux que le reste tu es une artiste dans l'âme !moi en ce moment c'est couture pour fête de l'école donc c'est plutôt comme à l'usine j'enchaîne!!!lol!!!
Répondre