ENSEMBLE POUR CADEAU DE NAISSANCE A OFFRIR Effet unique !

Publié le par NATHALIE ARTDIVERS

UN CADEAU NAISSANCE UNIQUE A OFFRIR !
composé d'une boite ou vous pourrez y déposer du coton, des médicaments ou des crèmes de toilette, une boule 3D pour accrocher à son lit, un tableau à poser sur chevalet pour la commode, une toile a accrocher au mur et un petit plateau pour les bouteilles et lotions de toilette.

D'UN PEU PLUS PRES
PLUS EN DETAIL :
La boite ovale pour y ranger le coton, le thermomètre...A vos idées...
la boule 3D recto et verso a accrocher à la tête ou au pied du lit
 
Le petit tableau sur chevalet a déposer sur sa commode
La toile sur chassis pour décorer sa chambre
Un petit plateau bien pratique pour y déposer le lait de toilettes et les lotions de bébé


VOUS AIMEZ ? QUE PENSEZ VOUS DE CETTE IDEE DE CADEAUX DE NAISSANCE ?  Merci

Publié dans ENFANTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tout à fait adorable!!!!bravo!!!!
Répondre
N
<br /> Merci. C'est original et unique !<br /> <br /> <br />
N
Trés jolie objets, j'aime beaucoup...Créativement votreNath
Répondre
N
<br /> Bonjour nath,<br /> Merci d'être venue me rendre visite, je suis ravie que mes objets vous plaise. A très bientôt.<br /> Bien créativement.<br /> Nath<br /> <br /> <br />
F
J'adore le motif, il est trop craquant ce p'tit bonhomme. Bravo a toi pour cette réalisation !!!!Biz
Répondre
N
<br /> Contente de te lire Ferréole ! Merci pour ce gentil com ca me fait très plaisir. Moi aussi je l'aime beaucoup ce petit bonhomme je l'appel coco l'haricot. Merci et à bientôt. Biz<br /> <br /> <br />
B
Adorable, c'est vraiment ravissant, beau travail.
Répondre
N
<br /> tout d'abord bienvenue bluegrenouille sur mon blog. Je te remercie beaucoup pour ce charmant commentaire qui me va droit au coeur. J'espère te revoir bientôt pour d'autres créas. Milles merci<br /> <br /> <br />
S
C'est une avalanche de créas en ce moments... bravo ton travail est toujours aussi raffiné.Alors cet anniversaire, plein de cadeaux ?Bisous.Jocelyne.
Répondre
N
<br /> kikou jocelyne,<br /> Jsuis ravie de te lire ca fait longtemps du fait de ma pause, je m'appercois que tu est toujours aussi fidèle. Mille merci, je pense bien à vous trois. Biz<br /> <br /> <br />