Gamelle pour chien ou plateau café pour le maître lol...

Publié le par ARTDIVERS

Commande d'un ami qui souhaite une écuelle pour sa petite chienne qui se prénome "Valentine". J'ai donc réalisé ce photo montage (valentine en fête parmis les fleurs et les papillons).
Sobre et tout en couleurs à la fois, ce plateau 20x20cm contient une résine donnant profondeur et relief à la photo et permettant un lavage sous l'eau sans aucun problème. Contact alimentaire garanti.

Voici ses croquettes, Madame "Valentine" aura une jolie gamelle pour elle toute seule !ou le Maître pourra boire son café dedans tout en regardant sa valentine chérie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore tes plateaux! ils sont super marrant et c'est original!! Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci cloclo pour ce gentil commentaire je suis ravie d'apprendre que tu les trouvent marrant et originaux ! A très bientôt de te relire.<br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou les ami(e)s<br /> me revoilà aprés cette longue absence<br /> ben oui j'ai changé d'opérateur internet donc c'est toujours un peu long<br /> mais dés aujourd'hui vous allez pouvoir visitez mon blog et découvrir mes nouvelles recettes<br /> bonne visites<br /> et merci<br /> à tous ceux et celles qui sont venues sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir bienvenue dans ma communautée  tu peux te présenter dans le forum...etmettre unarticle..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci myriam. ca y est j'ai fait ma présentation<br /> <br /> <br />