Troc d'une connaissance

Publié le par ARTDIVERS

Une de mes connaissances "une jeune fille" souhaitait une création avec son chat qui se nome "Chipie". Elle désirait avoir une gamelle personnalisée. Travail de photomontage dans les couleurs qu'elle m'a demandé avec compositions d'embellissements ornés d'un filet argenté. Pause de strass dans les couleurs noir et rose. Finition en résine donnant du relief et protection aux motifs ainsi qu'un entretien à l'eau sans aucun problème.

Elle pourra s'en servir en plateau, en vides poches ou en gamelle pour son chat ou encore en tableau grâce à son attache sur le derrière spécialement conçue pour une accroche murale.

J'espère chère J.... que tu seras satisfaite du résultat ! n'hésite pas à me laisser un petit commentaire et  merci de m'avoir fait confiance.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
vraiment sublime , ma chipie a fait un tit câlin a sa gamelle avec sa tête quand elle la vue , j'esiterais pas a revenir commander
Répondre
A
<br /> Chère Julie, je suis ravie que cette écuelle vous plaise ainsi qu'à votre minou. Ce fut un grand plaisir de la créer rien que pour vous. Merci de votre commentaire et n'hésitez pas si vous avez<br /> besoin.<br /> <br /> <br />
N
vraiment super sympa, bravo pour ce beau travail!
Répondre
A
<br /> <br /> kikou nath<br /> Jsuis contente de te lire à nouveau. Merci pour ta venue. Il faut absolument que je fasse un tour chez toi ! en ce moment je suis hyper occupée oupsss pause et ptit tour chez nath<br /> <br /> <br /> <br />
N
trés trés réussi j'adoreça doit lui plairetu cartonne nathalie bravo
Répondre
A
<br /> Adorable Nour, merci c'est très gentil. A bientôt. Je t'embrasse bien fort et pense à moi au soleil lol....<br /> <br /> <br />