Un plateau très mode ! un vide poche chic et unique !

Publié le par ARTDIVERS

Un plateau 30x40cm "La mode s'invite sur la table".
UNIQUE ET CHIC

Publié dans PLATEAUX CONTEMPORAIN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> vraiment superbe et chic<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjours tes créas sont original...as tu réussi a vendre...je t'invite a venir dans ma communautée car je serais heureuse de t'avoir parmie nous et tes créas sone génial..voiçi le liens ...http://forums.over-blog.com/topic-1109922472.html ...c'est créations de cht'is...mais que tu soi ou non dunord..toutes personnes<br /> créatrice  est la bienvenue..passe donc voir mon blog blog de myriam et donne moi ton avis..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou,<br /> Tout d'abord merci pour ton gentil commentaire qui me touche beaucoup. Les ventes ont beaucoup de mal à décoller par le net mais je ne désespère pas ! Je suis contente de faire partie de ta<br /> communauté et de faire connaissance avec des cht'is lol.... j'ai de la famille à lille et j'adore y passer des weeks end !. J'ai mis une présentation dans la communauté et je te dis à très bientôt<br /> et au plaisir de te lire.<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tu es taguée ma belle !<br /> bisouss<br /> bella<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre