RAS DU COU VERT EMERAUDE

Publié le par ARTDIVERS

COLLIER FANTAISIE HAUTE COUTURE
Un ras du coup dans les couleurs de vert émeraude.
Création en broderie, ce bijoux est entièrement fait à la main avec différentes types de perles : notamment des swarovski montées ou brodées sur du fils en acier argenté.
Réglable, grâce à son système de velcros en guise de fermoir Douceur des tons de vert... perles et fleurs vintage, un montage de ma création ! Accumulation de perles et de cristal pour un effet haute couture. environ 15h de travail dessus !

x

Publié dans BIJOUX ou COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Juste extraordinaire! c'est du miracle, du chinois, de la science fiction... bref, un trésor! Somptueux o/<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quelle surprise kro, je suis contente de te lire, ton passage me fait très plaisir et ton commentaire me va droit au coeur. Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou, tres jolie, mais tu devais en avoir mar sur la fin... Léonie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci léonie mais sache que j'en avais pas marre du tout c'est un plaisir pour moi de faire une telle création tout est une question de patiente.<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />