RAS DU COU AU COULEUR D'AUTOMNE

Publié le par ARTDIVERS

Création d'un ras du coup basé sur la technique de la broderie de perles montées sur fils cablé de couleur or.
Ce collier est essentiellement réalisé avec des perles de swaroski ce qui lui donne un côté haute couture dans une variation de tons qui se prête pour la saison de l'automne.

un effet chic grâce à ses perles de swaroski ! 
zoom

Publié dans BIJOUX ou COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> magnifique, et quelle patience<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est une création magnifique ! que de patience et de minutie ! bravo c'est superbe ! J'en profite pour m'inscrire à ta newsletter et te souhaite un bon week end et clic, clic...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci domi je suis ravie de te lire. Ton commentaire me touche beaucoup je suis ravie que ce collier te plaise. C'est vrai il faut de la patiente et de la munutie pour réaliser une telle<br /> création. Merci de pour ton abonnement à ma newletters qui j'espère te donnera satisfaction. Je t'embrasse et à bientôt au plaisir de te relire.<br /> <br /> <br /> <br />